Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (O. Wilde)
20 janvier 2009

je ne suis pas morte

De retour après de long mois sans le moindre article... :s
Pour commencer : bonne année à tous ! et tout spécialement à Camille G. ( je sais que tu lis mon blog alors j'en profite pour te souhaiter mes voeux et te faire un petit coucou).

C'est un peu le hasard mais je reprends possession de mon blog le jour de l'investiture d'Obama.
Enfin quelqu'un de bien dans le monde politique actuel !  :)

Alors, quoi de neuf ces derniers temps... hé bien, je pense sans aucun doute avoir foiré mes partiels ! Un résumé trop long en compréhension anglaise, par conséquent la note risque d'être équivalente à la température extérieur actuelle ; et en droit disons que les éléments d'individualisation d'un fond de commerce ne font pas partis de mes passions, et avec en plus quelques difficultés dans la compréhension du jargon juridique on va peut-être miser le 7 ou le 8 ( comme au loto).
Japonais, Espagnol, et Communication, logiquement c'est validé !

Les partiels étant terminés, la vie étudiante peut reprendre son cours :)
Hier soir un petit tour chez Flunch et au bar l'Atmosphère entre amis. Une soirée tranquille et agréable sur des rythmes latinos.
Tout à l'heure je vais voir Jenni, une amie anglaise, ici en Erasmus. C'est sa dernière semaine à Dijon avant qu'elle ne parte faire son 2e semestre en Allemagne. Oui je suis un peu nostalgique, mais dans la vie on croise des gens, on passe de bon moments avec eux, on les perd de vue...mais on n'oublie pas que chacune de ces personnes nous ont apporté quelque chose et nous ont aidé à nous construire.

Sur ce, il est temps que je me remette à mon exposé, ô combien intéressant, sur l'analyse des campagnes contre l'anorexie ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (O. Wilde)
Publicité
La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (O. Wilde)
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité