Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (O. Wilde)
2 septembre 2008

India Folklore 2008...les moments de détente.

Quelques photos et vidéo(s) de nos chers Indiens ( a Pat, Anne, et Moi ) pendant le festival de folklore (Aout 2008.)
J'ai momentanément égaré l'une de mes cartes mémoire, donc je ne pourrai pas vous montrer les vidéos des danses...a moins de la retrouver, ce qui je pense est peine perdue.

Voici la version Anglo-Hindi de "We shall Overcome", qui se transforme en "We shall be in peace", on ne sait pourquoi...
http://www.youtube.com/v/5rjrfq54GrE

aie...quelques canards...     Et voici la version plus officielle chantée par Diana Ross :

http://www.youtube.com/v/CnzmPrsLXn8&hl=en&fs=1

Cela dit je ne me moque pas. Ce chant franco-indien a été un moment d'émotion qui reste un excellent souvenir. De plus les paroles de ce chant sont magnifiques.

DSCN0291

Eqbal, Shama, et Hrushikesh.

DSCN0361

De gauche à droite : Sonam, Sana, Rajulee, Kadambari

DSCN0363

Ashu

DSCN0345

Ashu et moi

article en construction [...]

Publicité
Publicité
Commentaires
La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (O. Wilde)
Publicité
La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (O. Wilde)
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité